• SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - LES BASES DU COMBAT ET ARROW

    Atlus a annoncé une série de vidéos autour de Soul Hackers 2 qui ont pour but de présenter les mécaniques de jeu ainsi que certains personnages et concepts, le tout présenté par Ringo.

    Voici la vidéo ci-dessous, vous trouverez également ma retranscription complète en français.

     

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    "Check 1,2...Vous m'entendez ? Il faudrait augmenter la fréquence... Voilà, c'est mieux.

    Je m'appelle Ringo, d'Aion. Vous allez bien ? Moi ? Je profite bien.

     Aujourd'hui, j'aimerais vous transmettre des informations en préparation à la calamité imminente.

    Je vais vous enseigner l'art du combat d'un Devil Summoner.

    Je compte sur vous pour vous battre à nos côtés à l'avenir. OK ?

    Mais ne vous en faites pas, si vous prenez bien en compte tout ce que je vous dis, cela ne sera pas bien difficile.

    Bien, c'est parti !

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    Commençons par les bases du système de combat. Les bases sont toujours essentielles après tout.

    Regardons une vidéo secrète d'Aion !

    Exploiter la faiblesse d'un ennemi est l'une des bases en combat.

    Les ennemis ont des faiblesses variées, atteindre cette faiblesse permet d'infliger d'importants dégâts aux ennemis

    vous donnant ainsi l'avantage durant les combats.

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    Ringo et ses camarades utilisent leur COMP comme arme, sur lesquels il est possible d'équiper différents démons,

    donnant accès à leurs compétences.

    Prenez en compte la faiblesse de votre ennemi et utilisez les attaques les plus efficaces.

    Lorsque vous atteignez le point faible de l'ennemi, vous pouvez par la suite invoquer vos démons.

    Il s'agit du "Stack", et vos démons invoqués resteront en stand by jusqu'à ce que votre tour soit complet.

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    Quand votre tour est terminé, Ringo donnera l'ordre d'enclencher un Sabbath.

    Tous les démons attaqueront alors l'ennemi.

    La puissance de l'attaque dépend de la jauge de Stack, plus elle est élevée, plus l'attaque sera puissante,

    et il sera possible d'invoquer jusqu'à 16 démons à la fois.

    Atteignez la faiblesse ennemie et frappez-les avec un Sabbath explosif !

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    Certains démons peuvent apprendre des compétences en Tandem.

    Si ce démon rejoint un Sabbath, il y a un certain pourcentage de chance d'en déclencher.

    Ces derniers ont des effets variés, comme la possibilité d'infliger des altérations d'états, ou soigner vos alliés.

    Les compétences Tandem peuvent être un soutien décisif en combat.

    Assurez-vous de les utiliser dès que possible.

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - COMBAT ET ARROW

    Modifier le COMP de Ringo donnera accès aux commandes de compétences.

    Ces compétences proposent divers avantages, comme l'augmentation du pouvoir du Sabbath,

    de changer votre groupe de démons sans gaspiller de tour d'action,

    ou encore d'augmenter le nombre de vos tours d'action.

    Cependant, un certain nombre de tours est nécessaire afin d'utiliser ces commandes.

    alors prévoyez bien votre stratégie en gardant à l'esprit le nombre de tour d'action restant.

     

    Utilisez la faiblesse d'un ennemi et infligez des dégâts colossaux avec un Sabbath.

    Utilisez diverses compétences afin de dominer le combat et devenez un Devil Summoner aguerri !

     

    Alors ?

    Vous commencez à comprendre le style de combat d'un Devil Summoner ?

    J'ai hâte de me battre à vos côtés !

     

     Avez-vous vu la vidéo sur Arrow publiée il y a quelques jours ?

    (note personnelle : vous pouvez la voir ci-dessous)

     Aujourd'hui, je vais vous en révéler un peu plus sur lui.

    Arrow fait partie de l'organisation supranationaliste Yatagarasu.

    Il est le premier allié à me rejoindre.

    Arrow est un jeune homme honnête.

    Mais il lui arrive de perdre pied en voulant trop bien faire.

    Il m'inquiète parfois.

    Mais c'est peut-être la nature des émotions humaines.

    C'est un garçon honnête, mais il est souvent en conflit avec Milady.

    Je pense qu'on ne peut rien y faire, ils ont deux visions différentes des choses.

    Oh ? Deux personnes sont liées à Arrow.

    Le premier est Raven.

    Un ancien Devil Summoner de première classe.

    Il a quitté l'organisation et s'occupe désormais d'un orphelinat.

    Arrow a beaucoup d'admiration pour lui.

    C'est son mentor.

    Puis, il y a Kaburagi.

    Un Devil Summoner de la Phantom Society.

    C'est lui qui a tué Arrow.

    Mais je l'ai ramené à la vie.

    Ils semblerait que Kaburagi et Arrow se connaissent...

    Les humains sont des êtres bien confus, mais tout aussi fascinants.

    En tout cas, je suis sûre qu'Arrow saura faire ses preuves en combat !

    Il utilise un type de COMP qui consiste à utiliser des attaques d'armes à feu.

    Il semble aussi avoir de grandes prédispositions pour les compétences de type glace.

    Il peut aussi agir en soutien auprès de ses alliés.

    Vu son caractère, ce n'est pas très surprenant...

    Enfin, il est vraiment très fort.

    Il peut évoluer de telle sorte à être capable de protéger ses alliés en danger.

    Mais bon, ça, c'est mon point de vue.

    Vous devrez le voir par vous-mêmes.

    Je suis sûre que vous vous entendez très bien !

    Il est indéniable que c'est quelqu'un de très intéressant.

    Alors prenez soin de lui.

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 1 - LES BASES DU COMBAT ET ARROW

    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

     

    Qu'avez-vous pensé de ce premier guide du Devil Summoner ?

    De nouvelles informations seront dévoilées à l'avenir, restez bien à l'affût !

    J'ai hâte, chers Devil Summoners !

    À la prochaine !"

    - Ringo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :