• SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 4 - AION, FIGUE ET COMP

     Le 31 mai dernier, Atlus a publié le quatrième volume du Devil Summoner Guide pour Soul Hackers 2.

    Comme toujours, vous trouverez ci-dessous la vidéo ainsi que son script en français.

     

    Ringo :

    "Hé ! Vous allez bien ? Je suis Ringo, d'Aion.

    Bienvenue dans le 4ème guide qui vous enseigne l'art d'un Devil Summoner.

    Assurez-vous de bien suivre, d'accord ?

     

    Tout d'abord, avez-vous vu la vidéo nous présentant Figue et moi-même l'autre jour ?

    J'ai des infos supplémentaires à vous partager !

     

    Vous vous en rappelez sûrement : Je suis Ringo, agent d'Aion.

    J'ai été créée afin de prévenir la fin du monde imminente, mais j'ai encore beaucoup à apprendre au sujet des humains.

    J'aimerais en apprendre plus sur vous !

    Mais il serait plus juste de me présenter aussi ! Alors je vais vous parler de moi.

    Mon COMP a des caractéristiques bien spécifiques.

    Son modèle de base est un katana, mais il peut se transformer en type-gun lors d'un Sabbath.

    J'ai une affinité particulière avec la foudre et les sorts Almighty.

    J'ai une bonne force offensive, alors considérez-moi comme une attaquante.

    Je peux même apprendre des compétences qui permettent d'augmenter le nombre de capacités pour les démons.

    Cela vous sera sûrement utile, alors essayez-les !

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 4 -

    Et puis... il y a Figue, qui est née en même temps que moi.

    On peut dire qu'elle est comme une sœur.

    Contrairement à moi, Figue est bien plus posée et fiable.

    Elle fait office de soutien, ce qui lui va très bien.

    Sa capacité d'analyse fait d'elle un atout essentiel pour le groupe.

    Elle envoie son drone-hibou nommé Mimi en reconnaissance dans les donjons.

    Il n'est pas trop mignon ?

    Mimi nous prévient lorsque qu'un démon est à proximité, il nous informe également des démons partis en reconnaissance.

    C'est vraiment utile !

    Voyons voir.... Ah ! Figue adore les taiyaki !

    Elle risque de s'énerver si j'en parle trop, alors vous lui demanderez directement.

     

    Il y a aussi Flamma, qui nous informe sur tout ce que l'on veut savoir.

    Elle pourrait être plus amicale quand même.

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 4, CAPTURES ET DLC

     

    (Cliquez pour agrandir)

     

    Voici donc toutes les personnes et leur lien avec Aion.

    C'est un schéma assez complexe, les humains sont si fascinants.

     

    Maintenant, j'aimerais parler de l'évolution du Devil Summoner.

    Les Hommes doivent évoluer chaque jour de leur vie.

     

     

    - Soul Hackers 2 - L'évolution du Devil Summoner -

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 4 -

    Au Mansei Realm, le COMP SMITH obtient des matériaux nécessaires pour modifier les COMPs.

    Géré par Tara, elle peut appliquer des modifications pour les combats ou encore réduire les coûts en MP, augmenter la probabilité d'obtenir des items après avoir battu des démons. 

    Il y a également le Commander Skill qui est propre au Comp de Ringo.

    N'hésitez pas à le modifier selon votre style de jeu.

     

    SOUL HACKERS 2 : SUMMONER GUIDE VOLUME 4 -

    À Shinsando, vous pouvez acheter des accessoires à Zafiro.

    Ils sont bien sûr utiles à l'augmentation de la défense, mais aussi diverses statistiques comme l'esquive.

    Essayez d'équiper ceux qui correspondent à votre style.

    Toujours à Shinsando, il y a le Bar Heidrun, où va souvent Ringo et le groupe.

    Les Hangout Events sont des événements qui permettent diverses interactions autour d'un verre.

    Ils sont liés au Soul Level qui représente votre niveau d'affinité entre les alliés.

    Le Soul Level peut également être augmenté au cours de l'histoire et pendant les conversations.

     

    Modifiez vos Comp, équipez des accessoires pour augmenter la puissance de vos personnages.

    Augmentez le Soul Level afin d'approfondir les liens avec vos alliés.

    Afin de faire face à de redoutables ennemis, vous devez devenir plus puissant en tant que Devil Summoner, mais aussi en tant qu'équipe.

     

    C'est tout pour aujourd'hui ! À la prochaine !"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :